Cordons Bleus Délicieux

Cordons bleus Délicieux :

 * Facile et délicieux_ 20 minutes de préparation_ 15 minutes de cuisson

Pour deux personnes

Ingrédient :

-       Quatre escalopes de blanc de poulet ou de dinde (au choix)

-       Un œuf

-       De la chapelure

-       Quatre tranches de fromage (gruyère ou formage à hamburger)

-       Deux tranches de jambon

Préparation :

Commencez par couper sur les escalopes les nerfs et les morceaux de gras. Puis casser l’œuf, battre celui-ci dans un bol.  Mettez de la chapelure dans une assiette. Trempez chaque escalope l’un après l’autre d’abord dans l’œuf battu puis déposé la sur la chapelure. Attention un seul coté de l’escalope doit avoir de la chapelure. Répétez cette opération avec les quatre escalope.

Nous allons ensuite mettre entre deux escalopes, une tranche de fromage, une tranche de jambon, puis encore une tranche de fromage. Ceci forme donc un « sawdich » avec de chaque coté externe la chapelure. Pour fortifier cette structure vous pouvez piquer les deux escalopes par les cure-dents, ceci permettra le maintien des deux escalopes l’une sur l’autre.

Cuisson :

Enfourné dans un four préalablement chauffé a 220 degrés, pendant 10 minutes, lorsque vous remarquez le fromage totalement fondu, vous pouvez déguster.

Sinon vous pouvez les faire a la poele, d’abord a feu fort pendant 2 min, puis lorsqu’elles sont une belle couleur dorée, mettre a feu doux pendant 7 min sur chaque face.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site